Winners City Pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winners City Pangya

W*City TEAM
 
AccueilW*City bienvenuGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Psq or not Psq ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papyrasta
City confirmé(e)
City confirmé(e)
papyrasta


Messages : 149
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : chez moi :p

Psq or not Psq ?? Empty
MessageSujet: Psq or not Psq ??   Psq or not Psq ?? Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:35

Salut a tous

Certain d'entre vous le savent peut être déjà et d'autre non , pour le moment GOA fais un gros ménage de printemps

avec la masses de sheateur qu'il y à sur le jeux pour le moment.

Mais apparemment cela se traduit par quelque ban inexpliquée , certain joueurs disent avoir eter ban pour avoir vendu
des objet a des sheateur , certains ont des ban de 7 jours d'autres des ban définitif

je ne suis malheureusement pas bien au courant de toute les histoires , mais je vous conseillerait de ne pas trop fréquenter les Psq
pour le moment
afro


je vous tiendrais bien évidement au courant des événement , meme si je sait que tout les city sont clean faite attention a vous et méfier vous des propositions trop alléchante scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abbé
City presque confirmé(e)
City presque confirmé(e)



Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2008

Psq or not Psq ?? Empty
MessageSujet: Re: Psq or not Psq ??   Psq or not Psq ?? Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:41

clair
je pense qu on se dirige tout droit vers une fermeture des psq vu comment ca va!
mais il n' y a pas que les psq qui sont surveillés cf le nouveau ban que vient de mettre goa a un gros score du top 10
a ce rythme la dans 2semaines je serait dans le top 100 sans avoir ameliorer mes recs
Revenir en haut Aller en bas
papyrasta
City confirmé(e)
City confirmé(e)
papyrasta


Messages : 149
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : chez moi :p

Psq or not Psq ?? Empty
MessageSujet: Re: Psq or not Psq ??   Psq or not Psq ?? Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:55

Voila une réponse officiel concernant les ban , si dessous le texte de DIUNE ( GM fr de GOA)



Hello !

Ces derniers temps, les remises en question sur nos méthodes de bannissements ou de sanctions dûs au non-respect de nos conditions d'utilisation ont fait des vagues sur ce forum.

Aussi, je viens clarifier quelques points afin que les inquiétudes s'arrêtent nettes.

Tout d'abord, chaque sanction est prise après enquête du support à travers les logs du jeu dans lesquels ils trouvent des preuves pour justifier leurs accusations en interne.

Les reports des joueurs nous sont donc précieux car ils permettent de cibler les recherches mais ils ne constituent pas de preuve et un bannissement sur simple report sans enquête n'existe pas.

Ces preuves ne peuvent pas être communiquées en externe car elles permettraient à des joueurs mal intentionnés de diriger leurs travaux afin de tricher de manière encore plus discrète qu'à présent.

Nous sommes conscients que cette méthode n'est pas optimale et que le support maintient un flou volontaire à ce sujet mais ceci est dans le but de protéger le jeu, en attendant une protection plus performante et à jour.

Par ailleurs, le support ne connait aucun joueur de la communauté et n'est influencé en rien par la notoriété ou la pression communautaire ni même par le fait qu'un joueur dépense ou non des cookies sur son compte. Tout le monde est donc logé à la même enseigne.

De plus, si un joueur possède plusieurs comptes et qu'un de ses comptes s'avèrent avoir utilisé un programme de triche, tous les comptes du joueur subissent les mêmes conséquences, que le joueur y ait un intérêt sur son compte principal ou non.

Un tricheur reste un tricheur quoi qu'il arrive et il n'y a pas de deuxième chance pour ce type d'individu.

Je suis disponible par message privé si vous avez des questions.

Diune


voila qui réconforte afro , je vous mets le lien du topic si vous voulez suivre la discutions qui va suivre la réponse de GOA

http://forums.goa.com/showthread.php?t=24108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psq or not Psq ?? Empty
MessageSujet: Re: Psq or not Psq ??   Psq or not Psq ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psq or not Psq ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winners City Pangya  :: discussion pangya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser