Winners City Pangya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winners City Pangya

W*City TEAM
 
AccueilW*City bienvenuGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les mini championnats du vendredi soir

Aller en bas 
+5
Anje
zaken
kinia
flow67
papyrasta
9 participants
AuteurMessage
papyrasta
City confirmé(e)
City confirmé(e)
papyrasta


Messages : 149
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : chez moi :p

les mini championnats du vendredi soir Empty
MessageSujet: les mini championnats du vendredi soir   les mini championnats du vendredi soir Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:06

Salut les city


Je viens vous présenter aujourd'hui ma dernière trouvaille , les mini championnats du vendredi soir.

Mais qu'est ce que c'est que ce truc me direz vous , c'est très simple le vendredi soir j'ouvrirais un serveur W*City

en mode tournoi sur le serveur TRADE OFF , CHANNEL 2 a 20h30 .


Les règles sont très simples , une fois tout le monde sur le salon , le mini championnat démarrera comme suis

1) 5 tournois seront fait sur la soirée , en 35 min parcours aléatoire

2) à la fin de chaque tournoi des points seront donner au 5 premier du tournoi " 5 points pour le 1er , 4 points pour le 2eme , 3 points pour

le 3eme , 2 points pour le 2eme et 1 points pour le 5eme "

3) le joueur totalisant le plus de point à la fin des 5 tournoi remporte la Somme de 10 000 pang

( qui seront payer par mes soins au vainqueur via le PSQ )

Comme vous le remarquer c'est très simple et c'est le but rechercher , passer un bon moment tous ensembles avec un petit quelque chose

de compétition , [HS on] ça devrait aller pour toi anje c'est ton kiff la compèt lol! [HS off]

N'étant pas la guilde la plus fourni en membres de pangya , je me permettrai donc d'inviter régulièrement d'autres guildes pour venir

partager ce moment avec nous , j'espère que l'idée vous plaira et que vous serez un MAXIMUM à me suivre dans cette aventure

Amicalement votre Gourou lol!

ps : si j'ai la chance de gagner les pang à la fin , ils seront automatiquement remit en jeu pour la semaine suivante et donc additionner

ps² : désoler si des fautes d'orthografe vous piquent les yeux , flo était pas là pendant l'écriture de ce message ^^ ^^

les mini championnats du vendredi soir 94320 les mini championnats du vendredi soir 115770 les mini championnats du vendredi soir 94320 les mini championnats du vendredi soir 115770 les mini championnats du vendredi soir 94320 les mini championnats du vendredi soir 115770 les mini championnats du vendredi soir 94320 les mini championnats du vendredi soir 115770 les mini championnats du vendredi soir 94320
Revenir en haut Aller en bas
flow67
City confirmé(e)
City confirmé(e)
flow67


Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008

les mini championnats du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: les mini championnats du vendredi soir   les mini championnats du vendredi soir Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:51

slt slt a tous,

moi je trouve cette idée complétement géniale, sa peut être bien fun, j'éspère que tout le monde sera partant
si il faut contribuer un peu pour la distribution de gain, je peut participer aussi (si tu as besoin mon chouchou^^)
Revenir en haut Aller en bas
kinia

kinia


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 52
Localisation : n'importe ou ...

les mini championnats du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: les mini championnats du vendredi soir   les mini championnats du vendredi soir Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:06

kikou les City

Superbe idée est merci bocoups pour l'invitation juste 2 tite questions vous démarrer ce vendredi et doit t'on s'inscrire quelque part ou on

arrive on fait du stop devant la porte Razz En tout c très sympa d'avoir penser a nous sincèrement merci

biz kinia

ps: très joli nouveaux boutons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackcats.forumactif.org
papyrasta
City confirmé(e)
City confirmé(e)
papyrasta


Messages : 149
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : chez moi :p

les mini championnats du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: les mini championnats du vendredi soir   les mini championnats du vendredi soir Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:23

oui sa commencera se vendredi , non aucune inscriptions préalables , suffit juste de passe le vendredi sur le chatt off open 2 , me dire coucou

je suis la et je donne le pass de la sale , rien de + simple king
Revenir en haut Aller en bas
zaken

zaken


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2009

les mini championnats du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: les mini championnats du vendredi soir   les mini championnats du vendredi soir Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:56

bon voila les ptits loups je vous dis deja pour commencer c'est un superbe idée , et quand il y a bonne idée tonton zak n'est jamais loin , surtout pour jouer entre amis , alors vous pouvez deja compter sur kinia et moi noel05
Revenir en haut Aller en bas
papyrasta
City confirmé(e)
City confirmé(e)
papyrasta


Messages : 149
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : chez moi :p

les mini championnats du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: les mini championnats du vendredi soir   les mini championnats du vendredi soir Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:06

coool mci de répondre présent a l'invit , par contre HééééééééééééééééééHoooooooooooooooooooooo les city , manifester vous , sinon sa sera plus un salon mais une litière lol! lol! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anje
City confirmé(e)
City confirmé(e)
Anje


Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 58
Localisation : Saintét

les mini championnats du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: les mini championnats du vendredi soir   les mini championnats du vendredi soir Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:37

Lut tlm

J'essayerai d'être là
Revenir en haut Aller en bas
https://wcity.forum2jeux.com/index.htm
mallou
City confirmé(e)
City confirmé(e)
mallou


Messages : 112
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39

les mini championnats du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: les mini championnats du vendredi soir   les mini championnats du vendredi soir Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:32

yep les city yep les cats

moi pas de souchis si j ai la connexion Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkjerem
City confirmé(e)
City confirmé(e)
darkjerem


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37

les mini championnats du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: les mini championnats du vendredi soir   les mini championnats du vendredi soir Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:30

Yop à tous!!!
Evidemment que je serais là vendredi soir, faut dire que je suis en mode crevard et qu'il me faut à tous prix des pangs!!!!(bah ouais je la veux moi la plume pour Marine et la lotterie ça coute cher ^^!!)
Et si en plus il y a la possiblilité de bouffer du Ronron ça fait une double (I can get no) satisfaction!


PS: pardon aux familles tout ça pour ce jeu de mots digne de l'intégrale de Guy Montagné en 32 volumes!
Revenir en haut Aller en bas
OzzeOh

OzzeOh


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 49
Localisation : Là... Ou là, voir là bas ==>

les mini championnats du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: les mini championnats du vendredi soir   les mini championnats du vendredi soir Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:52

Ce sera un grand plaisir de vous retrouver ce vendredi... Merci à vous pour l'invitation.


Rasta, respect... Un évent récurent bien sympathique.


A peluche sur la pelouche...




Sleep E albino H
Revenir en haut Aller en bas
papyrasta
City confirmé(e)
City confirmé(e)
papyrasta


Messages : 149
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : chez moi :p

les mini championnats du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: les mini championnats du vendredi soir   les mini championnats du vendredi soir Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:04

Slt a tous , compte rendue du mini championnat du vendredi 10 avril


1er tournoi : foret enchanter

1er : Kanousse78 , 5 pts

2eme : Kinia , 4 pts

3eme : Doudouch , 3 pts

4eme : Rastamike01 , 2 pts

5eme : Flow67 , 1 pts



2eme tournoi : Ice canon



1er: Kanousse78 , 5 pts

2eme : Zaken , 4 pts

3eme : Anibal , 3 pts

4eme : Rastamike01 , 2 pts

5eme : Doudouch , 1 pts



3eme et dernier tournoi : Sables miroitant




1er : Fonzy63 , 5 pts

2eme : Kanousse78 , 4 pts

3eme : Anibal , 3pts

4eme : Rastamike , 2 pts

5eme : cool93 , 1 points



Classement général




1er : Kanousse78 avec 14 pts ( bravo joli victoire)

2eme a égalité : Rastamike01 & Anibal avec 6 pts

3eme : Fonzy63 avec 5 pts

4eme a égalité : Doudouch , Zaken & kinia avec 4 pts

5eme a égalité : Flow67 & cool93 avec 1 pts


Merci a tous d'avoir participer a se petit évent , au plaisir de réorganiser sa , c'étais une chouette petite soirée golfique afro



les mini championnats du vendredi soir 115770 les mini championnats du vendredi soir 94320 les mini championnats du vendredi soir 115770 les mini championnats du vendredi soir 115770 les mini championnats du vendredi soir 94320 les mini championnats du vendredi soir 115770 les mini championnats du vendredi soir 94320
Revenir en haut Aller en bas
OzzeOh

OzzeOh


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 49
Localisation : Là... Ou là, voir là bas ==>

les mini championnats du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: les mini championnats du vendredi soir   les mini championnats du vendredi soir Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:15

Bravo à tous,


Merci pour cet évent fort sympathique.... LA prochaine fois, promis... Je ne jette pas mon portable contre le mur!

Avec un peu plus de sang froid.. ça ira mieux.

Bravo la kanette... Impériale!!

GG All

flower Zz²
Revenir en haut Aller en bas
zaken

zaken


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2009

les mini championnats du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: les mini championnats du vendredi soir   les mini championnats du vendredi soir Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:29

yop les amis gg à tous geek
Revenir en haut Aller en bas
flow67
City confirmé(e)
City confirmé(e)
flow67


Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008

les mini championnats du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: les mini championnats du vendredi soir   les mini championnats du vendredi soir Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:48

gg a tous pour la participation, mci au cat's d'avoir participé et au city aussi bien entendu Cool
Revenir en haut Aller en bas
mallou
City confirmé(e)
City confirmé(e)
mallou


Messages : 112
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39

les mini championnats du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: les mini championnats du vendredi soir   les mini championnats du vendredi soir Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:02

yep merci à tout le monde d'être venu participé à ce fameux mini championnat City

petite soirée très sympathique .



bien joué tout le monde Very Happy

à vendredi prochain même heure même endroit sunny geek

a++ albino
Revenir en haut Aller en bas
doudouch
City confirmé(e)
City confirmé(e)



Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 52

les mini championnats du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: les mini championnats du vendredi soir   les mini championnats du vendredi soir Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:07

gg mike pour cette bonne soirée
super idée
no blem pour moi chaque vendredi soir
gg a tous pour cette grande soirée vu le nombre de joueurs
les mini championnats du vendredi soir 137921 I love you afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mini championnats du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: les mini championnats du vendredi soir   les mini championnats du vendredi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mini championnats du vendredi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winners City Pangya  :: discussion pangya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser